Papillotes de saumon et cabillaud aux légumes (thermomix)

Publié le par Helene MONTEILLER

Papillotes de saumon et cabillaud aux légumes (thermomix)

Après un week-end bien trop copieux, ce lundi c'est régime..........

Ingrédients pour 2 papillotes :

2 filets de saumon

1 filet de cabillaud coupé en deux (un reste du congèle)

1 petite courgette

1 petite carotte

4 tranches de tomates

2 rondelles de citrons jaune

un peu de crème fraîche

un peu d'huile d'olive

sel, poivre, herbes de Provence

Tout d'abord, ne faites pas comme moi, si vous utilisez du poisson surgelé bien le décongelé complètement; ce que je n'ais pas fais car j'étais un peu pressé et je me suis retrouvée avec ma papillote pleine d'eau.

Préparer deux grands rectangles de papier cuisson.

Couper vos légumes en fines rondelles.

Déposer sur le papier cuisson votre poisson, saler et poivrer un peu.

Déposer sur le poisson, les légumes en finissant par la rondelle de citron, saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence puis arroser d'un filet d'huile dolive et d'un peu de crème fraîche.

Fermer les papillotes et les mettre dans le Varoma.

Mettre environ 600 à 700 g d'eau dans le bol et mettre sur le couvercle (sans le gobelet bien sûr), le Varoma puis programmer 35 min/ Vit 1/ Varoma.

Servir avec du riz.

Publié dans poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article